Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Elias
8 septembre 2017

Mon histoire ! Pas la tienne !

Salut, 

Je m'appelle Elias, d'où le nom du site internet... Non mais franchement si je m'appelais Jean-Michel, le blog ne s'appelerait pas lejournaldeelias ... Ou alors... non c'est trop bête...

Bon ok je m'appelle Elias, j'ai 9 ans et je vais vous présenter mon histoire. Non , non restez, je vais pas vous raconter ma biographie du début jusqu'à la fin... Ca serait l'enfer. Juste quelques passages qui valent le coup.

Dans cette catégorie, ce sera des môments de mon histoire, des moments qui sont important dans ma vie, des choses qui m'ont touché, des choses qui m'ont fait rire, qui m'ont fait pleurer, qui m'ont fait sourire...

Bon là ca suffit quand même ... émouvant... émouvant... émouvant... ca va ouais!

Tiens d'ailleurs je vous ai parlé de la fois ou mon petit frêre a fait caca sur le pot et il a cru que c'était du pain?

Non... ah... ca sera pour une prochaine fois !

Et ça c'est moi; malade; à deux ans et demi, avec mon doudou sur la tête.

172952_1823451355303_5407459_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle , j'aime bien ton écriture vivement tes aventures !
M
Trop mignon ce petit Elias ;)
M
Sympa la photo 😊
Le Journal de Elias
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 161
Archives
Publicité